COEUR DE CHAMANE

Guérisseur de l’âme et des corps subtils

Explorateur des mondes visibles et subtils depuis ma tendre enfance, je suis fier de mes racines issues de ces contrées reculées et sauvages du Liban au Mexique. Ma grand-mère en compagnie de ses confrères et par ses visions m’a dit à mes 7 ans : Mon fils, tu es « Wakin'yan » au Mexique, cela signifie être le représentant du grand esprit et l'enfant qui parle aux arbres.

Le Chamanisme c’est la voie d’une vie, une voie de partage, de découverte, d’engagement, d’émerveillement et ouverte aux rencontres.

Initié et instruit par ma grand-mère maternelle, je porte en moi son enseignement de médiumnité.De mes ancêtres, je reçois les chorégraphies de danses et enseignements des danses sacrées du cœur avec toutes ses vibrations.

Je remercie au passage Alice, ma grand-mère de son amour inconditionnel et qui m'a permis de devenir celui que je suis aujourd'hui.

En 2012, ma quête spirituelle (compagnonnage sur deux ans) sur les pas des mayas en présence du Chamane LAKOTA (Ernesto ORTIZ) a été un changement sur mes pratiques chamaniques. LAKOTA a créé la structure dédiée à l'élévation de la conscience par l'appropriation d'outils pratiques afin d’aider à intégrer le physique avec le mental, l'émotionnel avec le transpersonnel.

Co-animateur de stages sur Lyon pendant 3 ans, je décide d'exercer différemment en toute liberté et dans un mouvement + humaniste.

2020 est l'année de création de notre école de chamanisme sur la région grenobloise

Thérapeute Psycho-Corporel, relié à la médecine holistique, je pratique les soins au tambour, massages crâniens indiens et les massages énergétiques, pour la libération des émotions.

Je propose des journées de ressourcement avec des Cérémonies de purification (au plus profond d'un canyon nous nous purifierons sous les cascades revitalisantes).

Aussi, je propose quatre différents modules de formations(pour se découvrir chamane) au rythme et envie de ceux et celles qui ressentent cet appel à la découverte du Chamanisme